Batterie de mon Asus ne se charge Remplacement

batterieasus

New Member
Bonjour à tous,

J’ai un gros souci pour recharger la batterie de mon ordinateur portable Asus x550C. Le problème ne vient pas du chargeur mais du logement pour brancher le chargeur. En effet pour recharger ma batterie je dois brancher le cordon et le tordre dans tous les sens jusqu’à trouver la position qui convient pour que la batterie asus se recharge convenablement.

Je sais que c’est le logement et non le chargeur qui est en cause car mon revendeur batterie asus a testé avec un autre chargeur qui est parfaitement fonctionnel et le problème est toujours là.

Je suis allé voir sur internet et j’ai vu sur différents forums que plusieurs personnes ayant le même ordinateur que moi avaient le même problème. Pour arriver à batterie asus charger l’ordinateur, je dois d’abord trouver une connexion pour qu’il se recharge et une fois ceci trouvé, je dois trouver un moyen pour maintenir le fil. Pendant que l’ordinateur charge, j’ai remarqué que l’embout du chargeur chauffe beaucoup, il devient presque brûlant! Certaines personnes m’ont dit que quand ça chauffait ça dessoudait la connectique carte mère.

Ma garantie expirait le 17 juillet 2019 et je n’ai signalé mon problème chez Batterieasus que le 18 juillet 2019.Ils m’ont dit de voir avec Asus car j’étais hors garantie! Ce que j’ai fait le lendemain et réponse identique de la part d’Asus x550C!

Etant proprétaire de deux ordis de marque Asus devinez ma colère!
x550C Batterie problèmes sur Google pour vous en rendre compte et qu’on me refuse sans ménagement la garantie pour une journée! Quelqu’un a t il eu le même problème avec un Asus?
 

Attachments

  • Batterie ordinateur Portable Asus X550C.jpg
    Batterie ordinateur Portable Asus X550C.jpg
    102.6 KB · Views: 185
As I undersood you well your Asus laptop won' t charge, and it is not a problem with the charger.
From the time I owned an Asus I remember that from time to time I had to plug in the powercord, connect it, followed by removing the battery pack and reinserting it again.
As far as I understood it, it only happend when the battery got discharged too deeply
 
Back
Top