Erreur de mise a jour

Onclose

New Member
Joined
Apr 3, 2024
Les récentes mise à jour effectué sur mon poste ont effacé de façon délibéré toutes mes fichiers y compris tt le contenu de mon dossier windows old. Que faire pour retrouver mes fichiers perdus.
 
Désolé d'entendre que vous avez perdu vos fichiers suite à une mise à jour. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre:

1. **Vérifiez la corbeille de votre ordinateur**: Ça peut paraitre évident, mais il est toujours bon de vérifier. Parfois, les fichiers peuvent y être déplacés pendant une mise à jour.

2. **Restauration du système**: Si vous avez configuré des points de restauration sur votre ordinateur, vous pouvez essayer de revenir à un point de restauration avant la mise à jour.

3. **Récupération de fichier**: Il existe des outils de récupération de fichiers qui peuvent aider à récupérer des fichiers perdus. Ces outils comprennent Recuva, Disk Drill et EaseUS Data Recovery Wizard.

4. **Vérifiez la sauvegarde** : Si vous avez une sauvegarde de vos fichiers (par exemple, sur un disque dur externe, un service cloud), vérifiez cela. Vous pourrez peut-être restaurer vos fichiers à partir de là.

5. **Contactez le support de Microsoft** : Si rien d'autre ne fonctionne, le support de Microsoft peut être en mesure de vous aider. Vous pouvez les joindre via leur site Web.

Veuillez noter que la récupération des fichiers n'est souvent pas garantie, surtout si la mise à jour a eu lieu il y a longtemps. C'est une bonne idée de toujours sauvegarder vos fichiers importants régulièrement pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Bonne chance et j'espère que vous pourrez récupérer vos fichiers.
 
Back
Top Bottom