Windows 8 Problème de batterie sur ASUS Eee PC 1201NL portable

jimgreen

New Member
Bonjour à tous,

La ASUS Eee PC 1201NL batterie de mon Asus est en train de rendre l'âme doucement mais surement... enfin c'est même la fin je pense car mon ordi tient genre 5 minutes quand je le débranche du secteur. En même temps, il vient d'avoir environ trois ans et il parait que pour un ordi c'est un peu normal que la batterie lâche.

Du coup, tel un aventurier, j'ai parcouru le web à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon Asus... et j'ai trouvé pléthore de résultats en tous genres.

J'ai beau savoir qu'une batterie dure trois, en revanche je m'emmêle pas mal les pinceaux quand il s'agit de parler de "mAh" et de "volts"...

Par exemple celle-ci: batterie ASUS Eee PC 1201NL

Elle fait partie de celles qui ont selon moi le meilleur rapport qualité prix (pas trop chère ni pas assez pour pas que ce soit de la m*)

Les mAh de ma batterie actuelle ne sont pas les mêmes, en même temps dessus c'est écrit "grande capacité" mais est-ce que ça pose problème ou pas?

J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse, mais je poste ici pour avoir un autre avis!

Et d'ailleurs, si jamais vous connaissez d'autres sites sur lesquels vous avez déjà commandé qui sont fiables, je suis preneur car c'est la première fois que j'achète ce genre de produits sur le web donc je sais pas trop quels sites sont les meilleurs...

Voilà, merci par avance pour vos avis et vos conseils!
 
Back
Top